Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de consommation ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le capteur, mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Oui un incident a été ouvert et doit être résolu lors de la mise à jour prévu le 08/07.
Bonne journée,
Voici une réponse possible à ce message :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant, je constate que le problème persiste même après la mise à jour.
Pourriez-vous vérifier à nouveau ou me proposer une autre solution ?
Cordialement,
Sébastien
bonjour Sébastien,
Pouvez vous m'indiquer votre fournisseur d'energie ainsi que le type de contrat que vous posseder.
Bonne journée.
Bonjour,
EDF
Zen Week-end
Avec Heures Pleines / Heures Creuses
Merci
Bonjour Sébastien,
apres verification le capteur de consomation n'est pas compatible avec ce type de contrat.
Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour le remboursement du produit.
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Je suis étonné par votre réponse, car le contrat est bien présent dans la configuration du capteur.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question