Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation electrique Pas de graphique

Bonjour,

J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de consommation ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le capteur, mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Oui un incident a été ouvert et doit être résolu lors de la mise à jour prévu le 08/07.
    Bonne journée,

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Voici une réponse possible à ce message :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Cependant, je constate que le problème persiste même après la mise à jour.
    Pourriez-vous vérifier à nouveau ou me proposer une autre solution ?

    Cordialement,
    Sébastien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    bonjour Sébastien,
    Pouvez vous m'indiquer votre fournisseur d'energie ainsi que le type de contrat que vous posseder.
    Bonne journée.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour,
    EDF
    Zen Week-end

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Avec Heures Pleines / Heures Creuses

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    apres verification le capteur de consomation n'est pas compatible avec ce type de contrat.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour le remboursement du produit.
    bonne journée

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour Vanessa,

    Je suis étonné par votre réponse, car le contrat est bien présent dans la configuration du capteur.

    Cordialement,

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