Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de consommation ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le capteur, mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Oui un incident a été ouvert et doit être résolu lors de la mise à jour prévu le 08/07.
Bonne journée,
Voici une réponse possible à ce message :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant, je constate que le problème persiste même après la mise à jour.
Pourriez-vous vérifier à nouveau ou me proposer une autre solution ?
Cordialement,
Sébastien
bonjour Sébastien,
Pouvez vous m'indiquer votre fournisseur d'energie ainsi que le type de contrat que vous posseder.
Bonne journée.
Bonjour,
EDF
Zen Week-end
Avec Heures Pleines / Heures Creuses
Merci
Bonjour Sébastien,
apres verification le capteur de consomation n'est pas compatible avec ce type de contrat.
Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour le remboursement du produit.
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Je suis étonné par votre réponse, car le contrat est bien présent dans la configuration du capteur.
Cordialement,
bonjour Sébastien,
oui effectivement cela a bien été remonter au service developpement afin qu'il soit supprimé car il s'agit d'une erreur.
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j ai installé un capteur de consommation ce jour et je n ai pas de données liées au graphique. J ai pourtant bien la consommation live.
Pour information je suis sur un IPhone, et j utilise une box Rail din 2 et mon fournisseur d énergie est ENGIE.
Cordialement
Re,
J ai trouvé le problème, le capteur fait bien sont rôle et retourne et stock la consommation. Cependant l application est incapable de gérer les heures pleines et les heures creuses. En effet si on change en type de contrat de base ça fonctionne.
Du coup si j ai bien compris la repose officielle de Somfy est de ne pas gérer ce type de contrat et supprimer l option sur l application ?
Si oui, retirer directement votre produit du marché ça vous évitera de nombreux retours…
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Et des captures d'écran de votre application?
Quel est le contrat que vous possédez?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le pin de ma box est 2207-2410-5842.
Je possède un contrat ENGIE avec double tarification (heure creuse/ heure pleine). En parametrant le contrat tel quel je n ai pas de graphique. Du coup j ai changé un mettant un faux contact avec une tarification simple et la sa fonctionne.
Je pense que sur IOS la double tarification une fonctionne pas.
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous tester en paramétrant un contrat EDF - Tarif bleu - Puis heures pleines, heures creuses?
Merci,
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