Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation electrique Pas de graphique

Bonjour,

J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de consommation ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le capteur, mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
48 / 100

Réponses

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    48 / 100
    Voici une réponse possible à ce message :

Bonjour,

Merci pour votre retour.
    Cependant, je constate que le problème persiste même après la mise à jour.
    Pourriez-vous vérifier à nouveau ou me proposer une autre solution ?

Cordialement,
    Sébastien

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour,
    EDF
    Zen Week-end

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    48 / 100
    Avec Heures Pleines / Heures Creuses

Merci

Bonjour Sébastien,
    apres verification le capteur de consomation n'est pas compatible avec ce type de contrat.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour le remboursement du produit.
    bonne journée

Sebastien C.
    Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour Vanessa,

Je suis étonné par votre réponse, car le contrat est bien présent dans la configuration du capteur.

Cordialement,

Fabrice L.
    Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même problème, j ai installé un capteur de consommation ce jour et je n ai pas de données liées au graphique. J ai pourtant bien la consommation live.

Pour information je suis sur un IPhone, et j utilise une box Rail din 2 et mon fournisseur d énergie est ENGIE.

Cordialement

Fabrice L.
    Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Re,

J ai trouvé le problème, le capteur fait bien sont rôle et retourne et stock la consommation. Cependant l application est incapable de gérer les heures pleines et les heures creuses. En effet si on change en type de contrat de base ça fonctionne.

Du coup si j ai bien compris la repose officielle de Somfy est de ne pas gérer ce type de contrat et supprimer l option sur l application ?

Si oui, retirer directement votre produit du marché ça vous évitera de nombreux retours…

Fabrice L.
    Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Vanessa,

Le pin de ma box est 2207-2410-5842.
    Je possède un contrat ENGIE avec double tarification (heure creuse/ heure pleine). En parametrant le contrat tel quel je n ai pas de graphique. Du coup j ai changé un mettant un faux contact avec une tarification simple et la sa fonctionne.

Je pense que sur IOS la double tarification une fonctionne pas.

Cordialement

Haut de page