Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication...
Bonjour,
Qu’est-ce qu’un yello ??
Je viens de remettre la sirène intérieure que j’avais supprimé. 5 mn après, alarme non activée , elle se déclenche.
Le téléphone est posé...
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication...
J’ai supprimé les badges…
Mais à la suite , toujours alarme désactivée elle s’est réactivée seule avec comme message : signal de détresse declanché par le téléphone !!!!
J’ai...
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication...
Bonjour, après vos instructions respectées à la lettre je n’ai mis en service que deux badges sur six.
Pas de déclenchement pendant 5 jours puis de nouveau l’alarme n’étant pas...
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication...
Bonjour ,
Les messages sur l’application sont souvent :
- activité l’alarme avec son badge
-à activé le mode nuit
-votre Link advanced a été déplacé
-tentative...