Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
Finalement non, après plusieurs jours d'utilisation le lag des notifications dépend du moment de la journée. Cela semble incroyable d'avoir ce genre de lag sur des...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution de mon côté sur Android, dans les paramètres de l'application Tahoma sous Android il faut Autoriser l'activité en arrière plan. Celà à...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
Même problème ici, gros délai de réception des notifications push et je suis sur Android 15.
J'ai une tahoma rail DIN à jour avec la version du 9 septembre 2025...