Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour Morgan,
J'ai effectué le changement de pile sur le lecteur de badge, chargé ma serrure à 100% et effectué un reset du lecteur de badge, rien n'y fait.
Le lecteur de...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour Morgan,
Merci beaucoup pour votre aide! La serrure DoorKeeper a pu être associée à l'application. Je peux désormais ouvrir et fermer la porte par Somfy Protect.
En...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour Morgan,
J'ai réalisé tout cela de multiples fois et toujours rien.
Ci-joint une vidéo complète. Impossible d'associer la doorkeeper.
https://www.dropbox...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
J'ai eu le malheur de procéder à la migration de Somfy keys vers Somfy Protect. J'ai une serrure Door Keeper avec un lecteur de badge et une passerelle wifi. Tout...