Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dan G.

Membre depuis le 09/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Dan G.
    Dan G.

    Dan G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Somfy, C'est bien dommage, depuis 2018, j'ai investi + de 3.000€ en Somfy et aussi beaucoup en Hue. C'était cool de mettre ma maison en rouge lors d'une alarme, de...
Haut de page