Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le moteur de mon portail Slidymoove 600 ainsi qu'un visiophone V100. j'ai relié le visiophone à l'électronique du portail comme l'indique...
Bonjour Jacky, on trouve ce tuto qui fonctione également pour le V100 :https://www.somfy.fr/assistance/videos/visiophone-somfy#video/Xqx6NgPlu_I
et sur la notice du moteur...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le moteur de mon portail Slidymoove 600 ainsi qu'un visiophone V100. j'ai relié le visiophone à l'électronique du portail comme l'indique...
Merci beaucoup pour vos réponses. j'ai bien la notice mais ce qui m'interpelle c'est qu'elle indique de relier la platine de rue à l'éléctonique du moteur du portail. si je vous...