Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony M.

Membre depuis le 10/10/2025

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  • Réinitialisation Conexoon ? Box déjà rattaché

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus. Pourriez-vous la...
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    Bonjour. Comme décrit a plusieurs reprises dans le fol de discussion. Ayant un conexoon tout a fait opérationnel,j'ai migré vers tahoma. Ça n'a jamais fonctionné sauf a...
  • Réinitialisation Conexoon ? Box déjà rattaché

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus. Pourriez-vous la...
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    Ça a fonctionné mais a la déconnexion plus rien ne fonctionne..
  • Réinitialisation Conexoon ? Box déjà rattaché

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus. Pourriez-vous la...
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    Re re re bonjour. Pouvez-vous faire le nécessaire pour récupérer mon accès. Migration vers l'application tahoma s'arrête a demarer... La box conexoon est verte donc online...
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    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus. Pourriez-vous la...
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    Depuis plusieurs mois,je n'ais plus accès a ma box conexoon. Ma connexion est verte donc online. Impossible de migrer sur tahoma. Pouvons-nous avancer.. Merci
  • Réinitialisation Conexoon ? Box déjà rattaché

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus. Pourriez-vous la...
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    Bonjour Je n'ais plus accès a conexoon et le transfert vers tahoma est en bug. 0822 1647 2568 Mon boitier est rouge donc pas de connexion malgré plusieurs reset. Merci...
  • Réinitialisation Conexoon ? Box déjà rattaché

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus. Pourriez-vous la...
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    Bonjour Je n'ais plus accès a conexoon et le transfert vers tahoma est en bug. 0822 1647 2568 Mon boitier est rouge donc pas de connexion malgré plusieurs reset. Merci
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