Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Linda F.

Membre depuis le 11/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2136 / 5000
    points
    Linda F.
    Linda F.

    Linda F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Vu le nombre de personnes ayant le même souci après la migration, je pense qu il y a eu un beug de celle ci...
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2136 / 5000
    points
    Linda F.
    Linda F.

    Linda F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Vu le nombre de personnes le même souci il faudrait peut-être se regrouper pour porter plainte peut-être que ça ferait bouger Somfy, au prix où est la serrure c'est...
Haut de page