Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité neuf chez Leroy Merlin, lorsque j'essaye de m'y connecter il me dit qu'il est déjà associé à un compte...
Que dois je faire...
Bonjour,
Merci Nicolas F !
Oui j'ai eu le service assistance en ligne qui a pu faire le nécessaire. Excellente réactivité et professionnalisme de l'équipe !
Encore merci
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité neuf chez Leroy Merlin, lorsque j'essaye de m'y connecter il me dit qu'il est déjà associé à un compte...
Que dois je faire...