Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà associé à un compte ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité neuf chez Leroy Merlin, lorsque j'essaye de m'y connecter il me dit qu'il est déjà associé à un compte...
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Salutations,
PIN: 2118-9843-0423

Remy D.
Remy D.

Remy D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. On vient d’emménager dans une maison qui possédait la box Somfy. Je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte.
    Le pin est : 2101-5257-7192
    Par avance merci,

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr Nicolas, il s’agit du 2101-5257-7192.

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fonctionne à présent.
    Merci bcp

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ce modèle.
    Ci joint la photo du produit.
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Merci d'avance.
    Cédric

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas F !
    Oui j'ai eu le service assistance en ligne qui a pu faire le nécessaire. Excellente réactivité et professionnalisme de l'équipe !
    Encore merci

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, meme problème avec un kit acheter sur Leboncoin,
    Pin 2117-4878-0484
    Pouvez vous le débloquer ?
    Merci Bonne journée

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, effectivement je viens d'essayer il est fonctionnel. J'avais en même effectué une demande au vendeur, il a du désactiver son compte. Merci beaucoup pour la réactivité. Bonne journée

    Haut de page