Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité neuf chez Leroy Merlin, lorsque j'essaye de m'y connecter il me dit qu'il est déjà associé à un compte...
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Salutations,
PIN: 2118-9843-0423
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème. On vient d’emménager dans une maison qui possédait la box Somfy. Je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte.
Le pin est : 2101-5257-7192
Par avance merci,
bonjour Caroline,
Pouvez vous me comuniquer le code pin de votre box.
bonne journée
Bjr Nicolas, il s’agit du 2101-5257-7192.
Bonjour Caroline,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Cela fonctionne à présent.
Merci bcp
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ce modèle.
Ci joint la photo du produit.
Est ce possible de réinitialiser ?
Merci d'avance.
Cédric
bonjour Cédric,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas F !
Oui j'ai eu le service assistance en ligne qui a pu faire le nécessaire. Excellente réactivité et professionnalisme de l'équipe !
Encore merci
Bonjour, meme problème avec un kit acheter sur Leboncoin,
Pin 2117-4878-0484
Pouvez vous le débloquer ?
Merci Bonne journée
bonjour kevin,
Je ne vois pas cette box activé.
Bonne journée
Bonjour, effectivement je viens d'essayer il est fonctionnel. J'avais en même effectué une demande au vendeur, il a du désactiver son compte. Merci beaucoup pour la réactivité. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question