Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel

A propos

Sans incident particulier mon portail ne se ferme plus.
J'ai tente un auto apprentissage mais’il ne se lance pas.
La led rouge clignote 2 fois
Mais’l'action sur la télécommande est sans action
Merci

Membre depuis le 12/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage evolvia ?

    Bonjour, Impossible de lancer lauto apprentissage. Les actions sur les télécommandes sont sans effet La led rouge clignote 2 fois Merci,
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Il est possible que votre moteur rencontre un problème technique. Pouvez-vous me préciser la date de son installation ? Je vous invite à suivre la...
Haut de page