Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage evolvia ?

Bonjour,

Impossible de lancer lauto apprentissage. Les actions sur les télécommandes sont sans effet
La led rouge clignote 2 fois

Merci,

Lionel
Lionel

Lionel

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il est possible que votre moteur rencontre un problème technique. Pouvez-vous me préciser la date de son installation ?

    Je vous invite à suivre la procédure suivante, qui détaille les étapes pour tester le bon fonctionnement du moteur : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-test...

    Bonne journée,

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