Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
puis je appairer EVOLVIA 400 sur tahoma à l'aide de la télécommande SERENITY.Je n'arrive pas à appairer SERENITY sur mon portail EVOLVIA 400.
j'ai bien lu et consulté...
Bonjour, merci pour votre retour. J'ai passé commande à SOMFY d'une télécommande de ce type Mardi.
J'attends le retour de SOMFY quant à l'envoi de la télécommande.
Cdt
Laurent
bonjour
puis je appairer EVOLVIA 400 sur tahoma à l'aide de la télécommande SERENITY.Je n'arrive pas à appairer SERENITY sur mon portail EVOLVIA 400.
j'ai bien lu et consulté...
Bonjour, j'ai les deux télécommandes livrés avec le système Evolvia plus quelques plus anciennes génération compatibles RTS mais sans code à 6 chiffres visible au dos.
Bien...
bonjour
puis je appairer EVOLVIA 400 sur tahoma à l'aide de la télécommande SERENITY.Je n'arrive pas à appairer SERENITY sur mon portail EVOLVIA 400.
j'ai bien lu et consulté...
bonjour
puis je appairer EVOLVIA 400 sur tahoma à l'aide de la télécommande SERENITY.Je n'arrive pas à appairer SERENITY sur mon portail EVOLVIA 400.
j'ai bien lu et consulté...
Bonjour, j'ai un problème à peu près équivalent. Quand je suis la procédure, il me demande de code de la télécommande mais le code a 7 chiffres et une lettre alors que...