Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contrôle portail par tahoma

bonjour
puis je appairer EVOLVIA 400 sur tahoma à l'aide de la télécommande SERENITY.Je n'arrive pas à appairer SERENITY sur mon portail EVOLVIA 400.
j'ai bien lu et consulté les tutos mais elle n'est pas captée merci pour votre réponse

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Absolument, cette TC est entre autre prévue pour ca.
    Il faut réveiller l'électronique du moteur, et, s'approcher très près de la cible.
    l'appui sur la touche peut prendre 30s jusqu'à faire réagir le boitier.

    Bonne journée

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème à peu près équivalent. Quand je suis la procédure, il me demande de code de la télécommande mais le code a 7 chiffres et une lettre alors que l'application ne prend que 6 chiffres du coup, je suis bloqué. Les 6 premiers chiffres ne semblent pas marcher.
    Merci pour toute aide.

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, le pin de ma Tahoma est 0220 1852 7062

    Bien cordialement
    Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Que possédez-vous comme télecommande?
    Merci,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai les deux télécommandes livrés avec le système Evolvia plus quelques plus anciennes génération compatibles RTS mais sans code à 6 chiffres visible au dos.

    Bien cordialement
    Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    IL vous faut une télécommande relais qui sert à appairer le moteur à Tahoma et là vous trouverez les chiffres.
    Bonne journée,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. J'ai passé commande à SOMFY d'une télécommande de ce type Mardi.
    J'attends le retour de SOMFY quant à l'envoi de la télécommande.
    Cdt
    Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Laurent,
    Bonne journée,

    Haut de page