Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 13/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande home keeper pro?

    Bonjour, J’ai des télécommandes SYF 1875157 sur mon alarme home keeper pro je souhaiterais en acheter d’autre visiblement se produit n’existe plus pouvez-vous me conseiller un...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Ok merci, pouvez-vous m’indiquer à quelles TC vous pensez? sont elles reconnues par l’application ? Actuellement j’ai les 2 modèles de HKP la grande et la petite...
Haut de page