Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'installer ma tahoma switch et après chaque configuration avec succès du wifi, j'ai une erreur lors de la recherche de mise à jour dans l'application avec...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je suis effectivement parvenu à passer l'étape de mise à jour.
Sauf que désormais impossible de lier mon volet roulant, il était déjà...
Bonjour,
Je tente d'installer ma tahoma switch et après chaque configuration avec succès du wifi, j'ai une erreur lors de la recherche de mise à jour dans l'application avec...
Bonjour,
même problème en passant par un partage de connexion. La connexion au wifi se fait avec succès. C'est à la recherche de mise à jour que l'erreur survient. J'avais...