Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'installer ma tahoma switch et après chaque configuration avec succès du wifi, j'ai une erreur lors de la recherche de mise à jour dans l'application avec le message "Une erreur est survenue". la led en bas de la switch clignote rouge. la box est considérée comme déconnectée.
PIN: 2304-0010-3432
Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Il faut passer par un partage de connexion.
Android
Iphone
Bonjour,
même problème en passant par un partage de connexion. La connexion au wifi se fait avec succès. C'est à la recherche de mise à jour que l'erreur survient. J'avais auparavant un connetivity kit sur le même réseau wifi et aucun soucis.
Merci
Bonjour Christian,
Je vois que votre box est bien connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je suis effectivement parvenu à passer l'étape de mise à jour.
Sauf que désormais impossible de lier mon volet roulant, il était déjà connecté à mon connectivity kit. que j'ai supprimé. je ne parviens pas à récupérer la clé io du volet.
Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre ?
merci
Bonjour Christian,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question