Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch Accès serveur impossible

Bonjour,

Je tente d'installer ma tahoma switch et après chaque configuration avec succès du wifi, j'ai une erreur lors de la recherche de mise à jour dans l'application avec le message "Une erreur est survenue". la led en bas de la switch clignote rouge. la box est considérée comme déconnectée.
PIN: 2304-0010-3432
Que puis-je faire ?

Merci,

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Il faut passer par un partage de connexion.

    Android

    Iphone

    CHRISTIAN G.
    CHRISTIAN G.

    CHRISTIAN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème en passant par un partage de connexion. La connexion au wifi se fait avec succès. C'est à la recherche de mise à jour que l'erreur survient. J'avais auparavant un connetivity kit sur le même réseau wifi et aucun soucis.
    Merci

    CHRISTIAN G.
    CHRISTIAN G.

    CHRISTIAN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Après de multiples tentatives, je suis effectivement parvenu à passer l'étape de mise à jour.
    Sauf que désormais impossible de lier mon volet roulant, il était déjà connecté à mon connectivity kit. que j'ai supprimé. je ne parviens pas à récupérer la clé io du volet.
    Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre ?
    merci

    Bonjour Christian,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page