Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pose demain un portail battant ouverture sur pente (faible pente) et pilier étroit (pilier 150 easy de chez Maine Clôture).
Je compte installer des chapes...
Bonjour,
Je pose demain un portail battant ouverture sur pente (faible pente) et pilier étroit (pilier 150 easy de chez Maine Clôture).
Je compte installer des chapes...
Bonjour,
Je pose demain un portail battant ouverture sur pente (faible pente) et pilier étroit (pilier 150 easy de chez Maine Clôture).
Je compte installer des chapes...
Sur cette rénovation, le portail s'ouvre vers l'intérieur, donc vers la dalle béton qui était existante. (Je mettrai une photo avant travaux).
Effectivement la pente étant...
Bonjour,
Je pose demain un portail battant ouverture sur pente (faible pente) et pilier étroit (pilier 150 easy de chez Maine Clôture).
Je compte installer des chapes...
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Bonjour,
De mon côté, je suis retourné chez mon client 10 jours après l'installation dans l'optique de changer la carte mere.
Après de nombreux essais, le problème E13...
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Merci pour la réponse.
Je regarderai mais j'émets un doute. Le moteur est neuf, livré cette semaine et installé tout à l'heure.
De plus, ce n'est pas une première, j'ai...
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Bonjour à tous,
Idem pour moi aujourd'hui, exactement les mêmes défauts cités plus haut: erreur 13, ponctuellement.
Tout a commencé une fois les cellules raccordées et le...