Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme MyFox il y a de nombreuses années déjà.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et l'avait rangé dans un carton.
Je viens d'essayer de la...
Bonjour
Svp j'ai toujours été le seul propriétaire de cette alarme et je peux le prouver, j'attend juste que vous me répondiez pour pouvoir le faire.
Vous dites que l'alarme...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme MyFox il y a de nombreuses années déjà.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et l'avait rangé dans un carton.
Je viens d'essayer de la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je suis bel et bien le seul et unique propriétaire de cette alarme, je l'ai acheté moi-meme à Leroy Merlin.
Est il possible de vous...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme MyFox il y a de nombreuses années déjà.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et l'avait rangé dans un carton.
Je viens d'essayer de la...
Merci pour votre réponse.
J'ai vu d'autres personnes sur le forum qui utilisent encore leur alarme MyFox, pourriez vous quand même essayer de supprimer les adresses Mac du...