Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 15/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème d'appairage télécommande portail ?

    Bonjour, si je veux appairer ma télécommande, dés que j'allume le boitier START, le logo "30s" s'allume également, et approcher la nouvelle télécommande et appuyer à gauche ne...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci mais cela ne fonctionne toujours pas. J'en conclus que ce sont les télécommandes elles même qui sont HS, je vais en commander d'autres..
Haut de page