Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je demande à mon google home de piloter mes volets RTS , il me réponds qu'ils ne sont pas connectés, depuis l'appli, "assistant google" du téléphone , si je...
Merci @Vanessa, comme vous me l'avez suggéré dans un autre message, j'ai transmis la demande au bureau italien de Somfy, qui a rétabli la connexion entre Tahoma et Google Home...
Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy...
Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy...
Bonjour Vanessa,
J'ai copié les informations depuis mon application « Somfy » et je vous joins la capture d'écran.
Juste une précision, qui ne saurait dire si cela peut vous...
Bonjour,
Quand je demande à mon google home de piloter mes volets RTS , il me réponds qu'ils ne sont pas connectés, depuis l'appli, "assistant google" du téléphone , si je...
Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy...