Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luca P.

Membre depuis le 15/10/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivity Box et Google Home

    Bonjour, j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy...
    Luca P.
    Luca P.

    Luca P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Luca P.
    Luca P.

    Luca P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa, Je vais immédiatement leur signaler le problème. Bonne journée, Luca
Haut de page