Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAGALIE D.

A propos

CLAVIER DEPLACE

Membre depuis le 16/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier déplacé dans l'entrée

    Bonjour, Comment obtenir l'aide d'un Yello pour régler la sensibilité de mon clavier déplacé mon alarme qui indique régulier "le clavier de votre entrée à été déplacé."...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MAGALIE D.
    MAGALIE D.

    MAGALIE D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Toutes les 5 secondes, nous avions une notification indiquant que le clavier a été déplacé. Il était poser sur le rebord de la fenêtre sans que personne n'y touche...
Haut de page