Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Lionel P.
A propos
Bonjour,
Lors d’une coupure de courant l’ouverture du portail ne fonctionne pas.
Bonjour, Ouverture et fermeture du portail avec le module de commande DEXXO PRO RTS, sans problème. Depuis une quinzaine de jours, un bip est émis à intervals réguliers...
Bonjour
Suivez les fils jusqu'à la batterie
https://asset.somfy.com/Document/9951f288-0e06-4e1e-89fb-951d7cb51c68_Notice_d'installation_-_illustrations_Dexxo_Pro_3S_RTS.pdf...