Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael D.

Membre depuis le 16/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra extérieure ne reconnaît pas le QR CODE

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition la semaine dernière d’une caméra extérieure. En voulant l’installer la caméra ne reconnaît pas le QR code. J’ai tenté à de nombreuses...
    Matthias M.
    Matthias M.

    Matthias M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Problème résolu, je suis têtu et j'ai réussi. Merci
  • Caméra extérieure ne reconnaît pas le QR CODE

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition la semaine dernière d’une caméra extérieure. En voulant l’installer la caméra ne reconnaît pas le QR code. J’ai tenté à de nombreuses...
    Matthias M.
    Matthias M.

    Matthias M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, comme beaucoup d'entre vous impossible le lire le qr code, wifi ok, clé à 10 caractère wifi en 2,4 impression du qr code, contraste modifier,...... Help Tout le reste...
Haut de page