Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaiterais savoir sur le bornier 32 du moteur "ouverture en mode piéton" si celui ci devrait être connecté aussi a la platine de rue. Sur la doc j ai lu que...
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur le forum parce que je rencontre un problème avec un visiophone V500 PRO.
Je souhaiterais savoir pourquoi dans le menu ainsi que...
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur le forum parce que je rencontre un problème avec un visiophone V500 PRO.
Je souhaiterais savoir pourquoi dans le menu ainsi que...
Bonjour,
je vous remercie pour l information effectivement il y avait un qui n'était pas brancher.
Autrement j ai une autre question a vous poser, on souhaiterait...