Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme dans le menu V500 Pro

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur le forum parce que je rencontre un problème avec un visiophone V500 PRO.
Je souhaiterais savoir pourquoi dans le menu ainsi que dans le menu live le bouton portail ne fonctionne pas. Quand on clique dessus rien ne passe le portail ne s'ouvre pas on est obligé de passer par "mes équipements SOMFY" pour ouvrir le portail.

Cordialement

Merci,

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Guy

Pour que le visiophone pilote le portail a partir du bouton de l'écran principal il faut relier la platine de rue avec le moteur avec un fil.(voir shéma surligné en jaune)

Ce visiophone intègre une fonction télécommande pour 5 matrériels. A la base c'est pour les personnes qui souhaite centraliser la fermeture des volets ou piloter la lumière extérieure. Cependant comme la technologie est la même beaucoup de personnes détournent cette fonction télécommande pour ouvrir le portail, avec l'inconvénient majeure d'être obligé de changer d'écran pour piloter le portail.

guy M.
    guy M.

guy M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

je vous remercie pour l information effectivement il y avait un qui n'était pas brancher.

Autrement j ai une autre question a vous poser, on souhaiterait peaufiner les réglages concernant les butées mais n y arrivons pas. On est dans le menu H0 mais il ne prend pas en compte la modification.

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il va falloir attendre l'aide d'un autre expert ou c'un Yello car je ne maitrise pas assez les réglages.

guy M.
    guy M.

guy M.

Niveau
    0
    44 / 100
    merci pour votre aide

Haut de page