Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Luc C.

Membre depuis le 17/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connaitre la ref d'une barre palpeuse hs?

    Bonjour, Après avoir changer la pile de l'émetteur XSE, l'émetteur xse, notre porte de garage enroulable reno avec radio IO ne descend que si nous restons appuyer sur le...
    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même symptome sur la porte de garage pouvez vous me communiquer la ref de la barre associer au Rollixo io afin que je puisse commander la bonne barre palpeuse...
Haut de page