Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un volet de salle d'eau est en erreur après plusieurs interventions de ma part (lame de volet cassée) et plusieurs remises à zéro en 2/8/2 (compliqué car il y a eu un...
Bonjour , oui la remise a zéro a etait faite par le professionnel.
J'arrive a acceder a la procédure sauf que l'on me demande une clé sécurisée que je narrive pas a trouver...
Bonjour,
Un volet de salle d'eau est en erreur après plusieurs interventions de ma part (lame de volet cassée) et plusieurs remises à zéro en 2/8/2 (compliqué car il y a eu un...
Bonjour ,
Mon problème est quasi identiques au votre .
Suite a une lame de volet cassé lors de la réparation tous les volets se sont dé programmés .
Suite a la venu d'un...