Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
En regardant dans les différents sujets, il semble que ce soit bien possible pour un opérateur SOMFY à partir de code PIN de la box. @Somfy: pourriez-vous svp faire la manip...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
J'ai des équipements RTS, une alarme Protexiom, qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma. Je souhaite donc rester sur l'appli "Classic".
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
Bonjour, je n'ai pas fait de migration, juste l'installation initiale et non il n'y a pas eu de message d'avertissement avant. LAis la question n'est pas de savoir si il y a eu...