Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 18/10/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revenir à l'application Tahoma Classic ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    En regardant dans les différents sujets, il semble que ce soit bien possible pour un opérateur SOMFY à partir de code PIN de la box. @Somfy: pourriez-vous svp faire la manip...
  • Revenir à l'application Tahoma Classic ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    J'ai des équipements RTS, une alarme Protexiom, qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma. Je souhaite donc rester sur l'appli "Classic".
  • Revenir à l'application Tahoma Classic ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, je n'ai pas fait de migration, juste l'installation initiale et non il n'y a pas eu de message d'avertissement avant. LAis la question n'est pas de savoir si il y a eu...
Haut de page