Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la box est passée en Tahoma. Comment revenir à la version Tahoma Classic ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est écrit avant de migrer https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Bonne journée
Bonjour, je n'ai pas fait de migration, juste l'installation initiale et non il n'y a pas eu de message d'avertissement avant. LAis la question n'est pas de savoir si il y a eu message ou pas mais uniquement comment faire pour revenir à l'appli classic.
Et bien la question et la réponse sont justement dans ce lien, c'est bien écrit en gras à droite.
Toutes V2 achetées d'occase se migreront automatiquement à l'ouverture de compte.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi ca vous gène, là est la question !
J'ai des équipements RTS, une alarme Protexiom, qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma. Je souhaite donc rester sur l'appli "Classic".
Alors le RTS est parfaitement compatible By Somfy, par contre pas la Protexiom ni les accessoires en RTD.
Il faudra en faire votre deuil car c'est impossible de revenir sur Classic.
Bonne journée
En regardant dans les différents sujets, il semble que ce soit bien possible pour un opérateur SOMFY à partir de code PIN de la box. @Somfy: pourriez-vous svp faire la manip. Pin: 1204-0329-6754
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "retour impossible" ?
Appelez le service conso au 0820.055.055 puisque nos explications ne semble pas retenir votre agréement.
Fin de la discussion !
Voilà ce qu'il vous dit le Yellow's https://forum.somfy.fr/questions/3643097-impossible-retour-tahoma-classic
bonjour Cédric,
Effectivement, comme vous l'a indiqué le coyote, Je vous confirme qu'il n'est plus possible de revenir en arriere suite a une migration.
Bonne journée
Bonsoir
J'utilise une Tahoma v2 depuis longtemps. Tahoma que j'ai (bien malheureusement) migré sur l'app Tohamo by SOMFY, et abandonné Tahoma Classic.
Ayant maintenant acheté le dongle Profalux 868, je DOIS revenir sur l'interface classic.
A noter : à aucun moment Profalux ne communique sur ce problème, et continue à vendre ses dongles...
Merci de m'indiquer la marche à suivre ;)
Bonjour Cédric,
Effectivement, comme vous l'a indiqué le coyote, Je vous confirme qu'il n'est plus possible de revenir en arriere suite a une migration.
Ce dongle est toujours commercialiser car compatible avec d'autre solution de domotique mais plus avec somfy.
Je vous invite a reprendre contact avec profalux.
Bonne journée
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