Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 19/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit connectivité clignote rouge

    Bonjour, Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider. pin...
    Michel Y.
    Michel Y.

    Michel Y.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Quand je souhaite me connecter via mon compte, Ça marque connexion impossible, une erreurs s'est produite, veuillez réessayer. Merci
  • kit connectivité clignote rouge

    Bonjour, Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider. pin...
    Michel Y.
    Michel Y.

    Michel Y.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Mon kit de connectivité clignote en rouge malgré plusieurs redémarrages. Auriez-vous une solution ? Pin 2114-1722-6279 Merci
Haut de page