Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme...
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme...
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme...
Bonjour,
Je suis désolé, j'ai l’impression que ma réponse de la semaine dernière n'a pas été enregistrée. Il s'agit d'un moteur AXOVIA 220B Pack confort de 2013.
Cordialement,
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme...
Bonjour,
Voici la photo demandée. Le rouge a gauche clignote alors que le vert à droite reste stable. Le portai fonctionnait normalement quelques minutes avant que j'enregistre...