Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme. Le second reste bloqué, et impossible de refermer ou d'ouvrir le portail. J'ai donc repris un ancien badge, mais celui-ci ne fonctionne plus correctement à son tour alors qu'il ouvrait et fermait le portail correctement quelques minutes avant. Pouvez-vous me conseiller pour réinitialiser ou réenregistrer mes badges ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je crains que votre boitier du moteur soit HS.
Posez une photo de ce boitier et une de son étiquette.
Bonne journée
Bonjour,
Voici la photo demandée. Le rouge a gauche clignote alors que le vert à droite reste stable. Le portai fonctionnait normalement quelques minutes avant que j'enregistre le nouveau badge, il serait bizarre que cet enregistrement ait mis le boitier HS ... ?
Bonne journée
Rien de bizarre là dedans !
C'est le défaut des boitiers On/Off, s'il est resté fermé en mémoire durant plusieurs années, l' réouverture mémoire l'a grillé. On connait ce défaut.
C'est quoi comme moteur que je puisse vous donner les options qui s(offrent à vous.
Bonjour,
Je suis désolé, j'ai l’impression que ma réponse de la semaine dernière n'a pas été enregistrée. Il s'agit d'un moteur AXOVIA 220B Pack confort de 2013.
Cordialement,
Oui, je réitère ma précédente réponse.
C'est dire ? votre question n'était pas relative au moteur ?
Voici le kit neuf https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
Ou tentez une réparation ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
Merci pour ces informations.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question