Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Keygo RTS pour portail ?

Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme. Le second reste bloqué, et impossible de refermer ou d'ouvrir le portail. J'ai donc repris un ancien badge, mais celui-ci ne fonctionne plus correctement à son tour alors qu'il ouvrait et fermait le portail correctement quelques minutes avant. Pouvez-vous me conseiller pour réinitialiser ou réenregistrer mes badges ?
Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je crains que votre boitier du moteur soit HS.
    Posez une photo de ce boitier et une de son étiquette.

Bonne journée

Stéphane F.
    Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Voici la photo demandée. Le rouge a gauche clignote alors que le vert à droite reste stable. Le portai fonctionnait normalement quelques minutes avant que j'enregistre le nouveau badge, il serait bizarre que cet enregistrement ait mis le boitier HS ... ?
    Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Rien de bizarre là dedans !
    C'est le défaut des boitiers On/Off, s'il est resté fermé en mémoire durant plusieurs années, l' réouverture mémoire l'a grillé. On connait ce défaut.

C'est quoi comme moteur que je puisse vous donner les options qui s(offrent à vous.

Stéphane F.
    Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Je suis désolé, j'ai l’impression que ma réponse de la semaine dernière n'a pas été enregistrée. Il s'agit d'un moteur AXOVIA 220B Pack confort de 2013.
    Cordialement,

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, je réitère ma précédente réponse.

Stéphane F.
    Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
    0
    44 / 100
    C'est dire ? votre question n'était pas relative au moteur ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci pour ces informations.