Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 21/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Séparer un volet sur tahoma

    Bonjour, j’aurais besoin d’un petit coup de main de la part de la commu, voila j’ai donc la TaHoma switch à la maison qui pilote tout mes volets, j’en est également 2 à...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous pouvez créer des scénarios dans lesquels vous mettez les volets désirés. Ensuite vous mettez ces scénarios en favoris. Bonne journée.
Haut de page