Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Séparer un volet sur tahoma

Bonjour, j’aurais besoin d’un petit coup de main de la part de la commu, voila j’ai donc la TaHoma switch à la maison qui pilote tout mes volets, j’en est également 2 à l’extérieur qui serve pour une terrasse au fond du jardin , tout fonctionne parfaitement, mais, ma question est, est il possible de séparer les 2 de la terrasse du reste du groupe quand j’actionne le bouton tout fermer ou tout ouvrir, en gros j’aimerais que les 2 la bas soit indépendant du reste. Merci beaucoup

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page