Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor 2 s’est mise à ne plus fonctionner 2 jours après l’installation.Ce matin elle ne fonctionnait plus j’ai donc décider de la supprimer en voulant la...
Bonjour,
Ma caméra outdoor 2 s’est mise à ne plus fonctionner 2 jours après l’installation.Ce matin elle ne fonctionnait plus j’ai donc décider de la supprimer en voulant la...
Bonjour Morgan , je viens de la rebrancher après plus de 24h et un reset et elle ne fonctionne toujours pas (led bleue fixe puis blanche clignotante puis blanche fixe) et pas...
Bonjour,
Ma caméra outdoor 2 s’est mise à ne plus fonctionner 2 jours après l’installation.Ce matin elle ne fonctionnait plus j’ai donc décider de la supprimer en voulant la...