Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Échaudé par l'arrêt de qiara, je me demande si c'est la même chose avec les alarmes somfy ? Est ce que si somfy décide d’arrêter de faire des alarmes, on a plus qu'à...
Bonjour,
Échaudé par l'arrêt de qiara, je me demande si c'est la même chose avec les alarmes somfy ? Est ce que si somfy décide d’arrêter de faire des alarmes, on a plus qu'à...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Je suis bien d'accord que si le cloud disparaît, on ne puisse plus utiliser les services cloud, mais est ce qu'on peut encore utiliser...
Bonjour,
Échaudé par l'arrêt de qiara, je me demande si c'est la même chose avec les alarmes somfy ? Est ce que si somfy décide d’arrêter de faire des alarmes, on a plus qu'à...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, qiara n'a duré qu'1 an... je ne pensais pas aux évolutions techniques (ou commerciales) qui effectivement rendent tout obsolète très vite. Je...