Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des deux moteurs qui ouvrent le portail ne s'arrête plus quand il est en butée avec le portail ouvert. Je suis obligé de réappuyer sur la télécommande pour...
Bonjour,
Un des deux moteurs qui ouvrent le portail ne s'arrête plus quand il est en butée avec le portail ouvert. Je suis obligé de réappuyer sur la télécommande pour...
Je confirme que c'est le petit pignon noir Z8 qui est complètement usé. Tous les autres pignons sont en bon état.
Avez vous une solution pour en récupérer un neuf ou à défaut...
Bonjour,
Un des deux moteurs qui ouvrent le portail ne s'arrête plus quand il est en butée avec le portail ouvert. Je suis obligé de réappuyer sur la télécommande pour...
Merci de suivre ce sujet.
Je n'ai pas eu le temps de tout démonter, mais je partage votre analyse. Je pense qu'il faut changer les pignons et surtout le plateau Z8 qui...