Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean B.

Membre depuis le 22/10/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail S200

    Bonjour, Un des deux moteurs qui ouvrent le portail ne s'arrête plus quand il est en butée avec le portail ouvert. Je suis obligé de réappuyer sur la télécommande pour...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je fabrique et peux fournir les pignons blancs en traditionnel, pas en imprimante 3D... Et il me reste un peu de...
Haut de page