Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe H.
A propos
écran M0704-B 5132668A acheter à Leroy merlin il y a environ 5 à 6 ans s'est arrêté L'arrivée des 24 V a été vérifié Pouvez vous m'aider à trouver une solution ou une adresse pour la réparation Merci
Bonjour, l'écran du visiophone ne fonctionne plus , produit acheté il y a 5 à 6 ans à Leroy merlin Comment je peux faire pour le réparer , l'arrivée du courant à l'écran a été...
Bonsoir Philippe
Chez Somfy il n'y a pas de réparation dans la mesure ou la disponibilité des pièces et la garantie sont identique soit 5 ans.
Vérifier la date exact...