Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PAUL C.

Membre depuis le 22/10/2025

  • 1 question posée
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  • Somfy Home Alarme?

    Bonjour, Je possède un système d'alarme " Home Alarme" depuis 2020. Celui-ci n'a pratiquement pas fonctionné, le Link se déconnectait en permanence. Je change de maison et je...
    JEAN PAUL C.
    JEAN PAUL C.

    JEAN PAUL C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Paul Il n'y a rien de nouveau dans les système Home Alarm a part l'interface de l'application. Si votre Link est débranché depuis 2020 il lui manque...
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