Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarme?

Bonjour,
Je possède un système d'alarme " Home Alarme" depuis 2020. Celui-ci n'a pratiquement pas fonctionné, le Link se déconnectait en permanence.
Je change de maison et je suis prêt à retenter l'expérience avec de la domotique Somfy.
Est ce que le système est toujours le même le signal passe par le Link, ou avez vous quelque chose de plus fiable?
Outre le Link je possède la sirène extérieure, la sirène intérieure, et d'autre composants tel que les détecteur de mouvements.
Bien cordialement,
Jean Paul Chéron

Merci,

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Paul

    Il n'y a rien de nouveau dans les système Home Alarm a part l'interface de l'application.

    Si votre Link est débranché depuis 2020 il lui manque telllement de mises à jour qu'il y a de grandes chances qu'il ne s'installe pas.

    Pour améliorer vos chances de mise à jour, il est préférable d'installer le Link avec un partage de connexion en Wifi d'un autre smartphone.

    Haut de page