Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie Z.

Membre depuis le 22/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotant blanc ?

    Bonjour, Ma box tahoma Switch clignote blanc depuis que j'ai emménagé dans un appart neuf. Code pin : 2207-3258-8645 Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour votre...
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jeremie Z.
    Jeremie Z.

    Jeremie Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, oui j’ai également remplacer le bloc d’alimentation mais ça ne marche toujours pas Dans l’attente de votre retour merci
  • Clignotant blanc ?

    Bonjour, Ma box tahoma Switch clignote blanc depuis que j'ai emménagé dans un appart neuf. Code pin : 2207-3258-8645 Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour votre...
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jeremie Z.
    Jeremie Z.

    Jeremie Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Depuis 4 jours, ma TaHoma Switch est déconnectée. Le voyant clignote blanc. J'ai essayé de reconnecter au wifi débrancher ma switch pendant plus d'une minute...
Haut de page