Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 22/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et commande self-e Legrand

    Bonjour, Je viens d'installer tahoma switch et elle pilote correctement mon volet. Par contre, ma commande murale (self-e de chez Legrand) est maintenant inactive. Cela ne me...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre retour. J'ai suivi la procédure détaillée dans la vidéo suivante : https://youtu.be/M00DNCY6kiY?feature=shared J'avoue que je ne sais pas où...
Haut de page