Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et commande self-e Legrand

Bonjour,
Je viens d'installer tahoma switch et elle pilote correctement mon volet.
Par contre, ma commande murale (self-e de chez Legrand) est maintenant inactive.
Cela ne me parait pas normal car personne ne peut ouvrir fermer le volet en l'absence de mon smartphone.
Comment faire pour commander le volet avec smartphone et continuer à pouvoir utiliser la commande murale ?

Merci d'avance.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous feuilleté la liste des points de commande affectable sur la Switch lors de la recherche du VR ? Le vôtre y figure t-il ?

    Bonne soirée

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.
    J'ai suivi la procédure détaillée dans la vidéo suivante :
    https://youtu.be/M00DNCY6kiY?feature=shared
    J'avoue que je ne sais pas où trouver la liste des points de commande affectables mais à aucun moment je n'ai vu self-e, j'ai dû choisir télécommande / autre moteur puis le système a été détecté par Tahoma quand j'ai fait une combinaison de touches avec la télécommande.
    Ensuite, une fois que je pouvais commander le volet avec mon smartphone, je me suis rendu compte que la télécommande n'avait plus d'effet sur le volet.
    J'ai retenté la combinaison de touches ensuite mais il ne se passe rien.
    Bonne soirée

    Haut de page