Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer tahoma switch et elle pilote correctement mon volet.
Par contre, ma commande murale (self-e de chez Legrand) est maintenant inactive.
Cela ne me parait pas normal car personne ne peut ouvrir fermer le volet en l'absence de mon smartphone.
Comment faire pour commander le volet avec smartphone et continuer à pouvoir utiliser la commande murale ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous feuilleté la liste des points de commande affectable sur la Switch lors de la recherche du VR ? Le vôtre y figure t-il ?
Bonne soirée
Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai suivi la procédure détaillée dans la vidéo suivante :
https://youtu.be/M00DNCY6kiY?feature=shared
J'avoue que je ne sais pas où trouver la liste des points de commande affectables mais à aucun moment je n'ai vu self-e, j'ai dû choisir télécommande / autre moteur puis le système a été détecté par Tahoma quand j'ai fait une combinaison de touches avec la télécommande.
Ensuite, une fois que je pouvais commander le volet avec mon smartphone, je me suis rendu compte que la télécommande n'avait plus d'effet sur le volet.
J'ai retenté la combinaison de touches ensuite mais il ne se passe rien.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question